Musiques Actuelles

Neeskens

Mar. 19 décembre - 20h30

Folk 

Neeskens propose une musique à la fois touchante et planante, il s'est notamment fait remarquer dans l'émission The Voice en 2015. Nous l'accueillons dans nos murs à l'occasion de la sortie de son nouvel EP. A découvrir de toute urgence !

Ben Toury

Vend. 19 janvier - 20h30

Rythme & Blues

Benjamin Toury est un jeune pianiste/compositeur.

Avec plus de 1000 concerts à son actif, son jeu virtuose enflamme les salles et festivals où il se produit en France et à l’étranger, Au Royaume-Uni, aux Emirats Arabes Unis, en Ukraine et à Paris dans des salles comme la Salle Pleyel, le Sunset ou encore Le Bœuf sur le Toit...

Presquils

Vend. 16 février - 20h30

Pop française

Ce duo lyonnais propose un mélange de pop, d'électro et de guitare entre Coldplay et Les Innocents.

Finalistes du concours Sacem Andrée Chedid 2017, Presquils à sortie tout récemment son premier single "Nos histoires" chez Sony Music France. 


Leïla Huissoud

Vend. 2 mars - 20h30

Chanson française

Sa musique épurée met en valeur sa plume bercée par les influences d'artistes comme Brassens, Moustaki ou encore Barbara. Révélée lors de l'émission The Voice en 2014, Leïla nous embarque dans son univers grâce à sa sensibilité et son authenticité.

Stevans duo

Vend. 13 avril - 20h30

Attention, changement de date ! 

Le concert initialement prévu le vendredi 6 avril est déplacé au vendredi 13 avril.

 

Pop

Sur une esthétique électro-pop aux chansons à la fois tendues et mélodiques, STEVANS réussit dans son nouvel album à marier élégance et efficacité, pierre philosophale d’une musique où se croisent échos eighties et pulsations funky, envolées brit pop et ambiances électro.

Just Talk

Vend. 15 juin - 20h30

Attention, changement de date ! Le concert initialement prévu le vendredi 8 juin aura lieu le vendredi 15 juin.

Folk / Pop / Blues

Deux voix, une guitare, une contrebasse.

Ils ne cessent d'être remarqués sur les scènes françaises !

Un duo au son unique... Un mélange dès les premières notes d'influences anglo-saxonnes et afro-américaines. Un melting-pot de folk, de pop et de blues.