Starting-Evasion

Une expérience musicale dans des lieux insolites, en plein coeur de la nature ou du patrimoine, c’est le pari que nous nous sommes donné pour rebondir face à la crise actuelle et proposer une alternative à notre public ! 

Explorateur·rices de paysages et de découvertes musicales, nous vous donne RDV en juin et juillet prochains pour des concerts acoustiques dans une ambiance intimiste avec des artistes de choix pour une évasion musicale !


billetterie

TARIF ADULTE : 12 € / TARIF ENFANT : 5 €

POINT DE VENTE : Cultura Amphion 

EN LIGNE : sur les liens ci-dessous : 

PASS SANITAIRE : la jauge de ce concert sera limitée à 50 personnes afin de pouvoir tou.te.s vous accueillir avec ou sans pass sanitaire. 

les lieux

Les lieux des concerts sont tenus secret jusqu'à la veille du concert. Ce sont des lieux insolites, de patrimoine ou situés en plein coeur de la nature. 

 

Le point GPS vous sera envoyé par SMS ou par e-mail 24h avant. Tous les lieux sont situés à moins de 20min de Bernex et sont accessible en voiture. Ils sont situés à quelques minutes du parking prévu (marche très facile de 5-10min). 

 

Repli au Starting-Block en cas de pluie.


conseils pratiques

Les concerts peuvent être situés dans la nature dans une ambiance feux de camp. 

 

Dans ce cas, prévoir votre pique-nique, une petite laine si nous sommes en montagne, et des couvertures, coussins ou chaises pliantes. 



sam. 5 juin - 19h

NA+NA (chanson métissée)

Na+Na c'est l’aventure de deux femmes musiciennes, l'une française, l'autre brésilienne, qui nous donnent à ressentir et réfléchir...À travers un travail de composition et d'écriture personnelles, elles nous livrent tantôt nos faiblesses, tantôt nos victoires. Elles parlent de la vie en poésie, accompagnées de leurs guitares classiques, guitalélé, cajon, harmonica... mêlant leurs voix subtilement, elles nous offrent une interprétation unique, personnelle et exotique. Émotions garanties ! Leurs influences personnelles les poussent à composer des chansons à textes franco-brésiliennes sur des airs de bossa nova, samba, de folk ou encore de jazz manouche...


sam. 19 juin - 19H

SLOGAN (chanson pop)

Vers quel coin du ciel tendre l'oreille pour entendre autre chose que le vide ? Comment tomber et se relever pour devenir soi et se mentir un peu moins. Ils trouvent le début d'une réponse quelque part entre la chanson et une pop élégante, où la voix à fleur de peau de Clémence rencontre celle de Nicolas. Au milieu de pianos tantôt préparés, tantôt samplés aux allures de synthétiseurs, de drums frénétiques et d'ensemble de percussions qui emmènent loin, de basses au médiator, chaudes et nerveuses. Après deux premiers EP’s, une signature en édition, des concerts un peu partout dont certains qui parachèvent déjà leur rêve (ouvrir pour le Klub des Loosers, faire Les Trois Baudets….), Slogan prépare à présent un nouveau format.

 

>> Ce concert aura lieu aux Lodges de Babylone en plein coeur de la forêt de Larringes. 

Bar et planches apéro proposés par le lieu. 

(Pique-nique interdit pour cette date)

SAM. 3 JUILLET - 19H

CLAIRE DAYS (folk)
Elle a l’énergie brute, sensible, et la mélancolie à peine masquée. A force de bousculer les frontières de la folk, la voilà qui navigue dans les eaux profondes de la musique « indé ». Claire Days, c’est l’aventure menée par Claire, un songwriting singulier où la guitare et la voix se mêlent mais ne se heurtent pas.

Finaliste 2019 du Ninkasi Musik Lab, dans le TOP100 Ricard Live 2020, Claire continue son chemin entamné dans la sphère musicale Rhône-Alpine, avec un passage remarqué aux festivals Jazz à Vienne et Woodstower. L’année 2020 est marquée par la sortie de son nouvel EP « Lava » et par l’écriture d’un album qu’on travaille comme un taille une pierre préciseuse, avec lenteur et application. 


sam. 31 juillet - 19h

LOUIS MEZZASOMA (blues/rock)

Louis Mezzasoma galope au pays des musiques qui grattent, entre blues ouvert à tous les vents, country-folk et roots-rock. Inspiration sereine, habitée, viscérale, jubilatoire, dénuée d'artificialité. A l'instar des songwriters cabossés qu'il affectionne tant, Louis sonde l'âme du blues, y capture l'esprit, remonte jusqu'à sa source. Sans nostalgie exacerbée. Chez lui, un besoin d'expulser l'intime, de faire jaillir l'ombre et la lumière dans un langage commun entre les instruments et le chant.

 

PASS SANITAIRE : la jauge de ce concert sera limitée à 50 personnes afin de pouvoir tou.te.s vous accueillir avec ou sans pass sanitaire. 



SAM. 12 JUIN - 17H >> POUR LES PLUS COURAGEUX.SES

ZEILLUV'SONG (blues/rock)

 

Concert organisé et offert par le CAF Léman, organisé dans le cadre de la journée « Que la Dent d’Oche est belle ». 

Le concert gratuit sera proposé à 17h au refuge de la Dent d’Oche. 

 

À l'écoute : https://www.youtube.com/watch?v=nod0BTHVXtU

 

Renseignement auprès du Club Alpin Français du Léman : https://cafleman.ffcam.fr