Une expérience musicale en pleine nature dans un lieu secret, c’est le pari que nous nous sommes donné pour rebondir face à la crise actuelle et proposer une alternative à notre public !
Explorateur·rices de paysages et de découvertes musicales, nous vous donnons RDV pour 2 concerts acoustiques dans une ambiance feux de camp avec des artistes de choix pour une évasion musicale ! 

 

Les lieux situés à Bernex, vous seront communiqués par e-mail ou SMS 24h avant le concert. Petite marche facile de 5-10min maxi pour rejoindre le lieu du concert. Prévoir votre pique nique et vos couvertures, coussins, chaises pliantes...
Repli au Starting-Block en cas de pluie.



la prog' musicale

tom bird

Vendredi 31 juillet 19h

 

CHANSON FRANCAISE

 

On ne rencontre pas Tom Bird à chaque croisement de rue.

Il s’agit de tomber sur lui comme l’on tombe sur une bonne surprise. Sur scène ou au creux d’un casque audio, Tom Bird c’est avant tout le récit d’un quotidien animé de poésie. Amoureux de la beauté et de celle des femmes, il ne manque jamais de mots pour exprimer les nuances de l’admiration qu’il leur porte.

Au travers de la mélancolie de ses histoires, qu’elles soient douces, sensuelles, déchirantes ou caressantes, il nous enveloppe dans le monde qu’il s’est construit en nous offrant son nouvel opus “À distance égale”, déjà soutenu par la presse spécialisée (FrancoFans, Soul Kitchen…).

tarif unique

10€ par concert

the white rattlesnake

Jeudi 27 août 

19h

 

BLUES/ROCK

 

Compositions survoltées, reprises détonantes, The White Rattlesnake, n’y va pas par quatre chemins pour passer du delta blues au métal progressif.

Les vieux standards bien ancrés dans la tête de ces deux gaillards vont chercher aux sources du blues pour nous ramener un hybride de blues rock trempé dans le goudron.

Cependant, la guitare est loin de manquer de finesse, tout se joue en fingerpicking et c'est avec aisance que la lourdeur du blues se lance sur des rythmiques bien plus rock.  

 

tarif unique

10€ par concert



point de vente

Billets à l'unité en vente à Cultura Amphion

Pas de vente de Pass 2 concerts au guichet. 

infos COVID

Merci de respecter les distanciations sociales entre chaque groupe.

La jauge est réduite afin de pouvoir respecter 1m de distance entre chaque groupe sans problème. 


retour en images sur le concert du vendredi 10 juillet avec pileos

Merci à Théo Lepennec pour la video.